Investiture de Félix Tshisekedi : Moïse Mbiye met le feu au stade des Martyrs



Le musicien congolais Moïse Mbiye a été invité par la présidence de la République pour agrémenter la cérémonie d’investiture du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, ce 20 janvier 2024 au stade des Martyrs à Kinshasa.

Avec son orchestre, le pasteur Moïse Mbiye a permis à la foule d’éviter la fatigue lors de la longue cérémonies ponctuée par les félicitations de tous les Chefs de l’État présents à Félix Tshisekedi. Grâce à son titre « Tango Naye », Moïse Mbiye a été un élément clé de la réussite de cette grande journée.

Notons que le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a été investi par la Cour constitutionnelle chapeauté par Dieudonné Kamuleta après son succès à la présidentielle de décembre dernier. Actuellement en place, le Chef de l’Etat a promis de rectifier les erreurs du passé et mettre la population dans les conditions humaines acceptables.

Actu RDC/CC

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.