Musique : Héritier Wata clôture l'année 2021 avec son single "Wosso"



L'artiste musicien, Héritier Wata va larguer, ce mercredi 22 décembre 2021, son nouveau single "Wosso" sur toutes les plateformes de téléchargement musical.

D'après le service de communication du patron de la team wata, l'audio sera disponible à minuit et le clip à 18h00, heure de Kinshasa.

Quatre jours après la sortie de ce morceau, l'ancien sociétaire du groupe musical Wenge Musica Maison Mère va livrer, un méga concert dénommé "le jour des anges et des hommes", à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN), de 15h00 à 20h00. 
Le frais de participation à ce spectacle est fixé à 5.000 francs congolais.

Àgé de 39 ans, Héritier Watanabe va prester devant des milliers de personnes, une année après la sortie de son dernier opus "Mi-ange Mi-démon", largué, le 18 décembre 2020.

Les mélomanes de celui qu'on appelle affectueusement "La pulga" viendront déguster les différents morceaux contenus  dans cet opus qui cartonnent depuis plusieurs mois, au nombre desquels, Désolé; Rachœur; et Gombe na Gombe, la liste n'est pas exhaustive.

Héritier Wata compte à son actif deux albums depuis son départ de Wenge Musica Maison Mère de Werrason, en 2015. Son tout premier longplaying, "Retira" est sorti en novembre 2016. Dans cet opus, l'on retrouve des belles mélodies, telles que BM; D de D; Tout en noir; et  Abeti faux et bien d'autres titres.

Gratis Makabi

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.