DÉCÈS À KINSHASA DE L'ANCIEN MINISTRE N'DOM NDA OMBEL



L’ancien ministre de l’EPST et ancien député, Constant N’dom Nda Ombel, est décédé samedi 25 décembre 2021 à Kinshasa des suites d'une courte maladie, ont annoncé des sources familiales.

Leader politique très connu, originaire du Grand Bandundu, Constant N'dom Nda Ombel, a été ministre de l'Agriculture de la RDC. Il a été précédemment ministre dans différents gouvernements et notamment ministre MLC de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel dans le gouvernement de transition.

Il apparaissait en  en tant que "MPR-fait privé" comme signataire du "Communiqué conjoint signé à Addis Abeba après les concertations entre l'opposition armée et l'opposition non armée pour l'harmonisation de vues concernant le Dialogue inter-congolais". Depuis, il a cessé de faire la politique active. 

Ci-dessous le communiqué nécrologique

La grande famille N’Dom a la profonde douleur de vous annoncer le décès du Ministre Honoraire Constant N’Dom Nda Ombel, survenu à Kinshasa ce 25 décembre 2021 suite à une courte maladie. 

En attendant le programme des obsèques, la famille de l’illustre disparu reçoit les condoléances en sa résidence sise au 107, av. Nguma IV, Q/Joli-Parc, C/Ngaliema (Réf : 100m de l'église Saint Luc).

 NB: Le respect des gestes barrières contre la Covid-19 est de rigueur. 

Ce communiqué tient lieu de faire-part.

                                                                       
Fait à Kinshasa, le 25 Décembre 2021          

LA FAMILLE N'DOM

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.