Transports : les usines de montage de bus TRANSCO seront bientôt implantées en RDC ( Chérubin Okende)



Le ministre des transports, Chérubin Okende a rassuré que bientôt l'usine de montage des bus sera implanté au Congo- Kinshasa. Cette annonce du ministre fait suite au retad que prend l'arrivée d'un autre lot de bus Trans-academia

" La commande qui a été passée, si tout va bien dans le courant du mois prochain on pourra réceptionner un autre lot de bus Trans-academia qui viendra de la Chine. Dans ce partenariat on a envisagé au lieu d'importer, j'avais trouvé des partenaires qui peuvent installer des usines de production  des bus en RDC", a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : " J'ai visité la zone économique speciale de Maluku où j'ai sollicité auprès du ministre de l'industrie un espace pour qu'on puisse aménager afin d' implanter ces usines de production de bus."

Loin de vouloir verser dans la polémique, Chérubin Okende appelle les étudiants ainsi que toute la population au calme et promet de travailler pour répondre aux attentes.

opinion-info/CC

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.