Print this page

Ligue Europa : Moutoussamy et Nantes iront chercher la qualification à Olympiakos Pirée



L'international congolais, Samuel Moutoussamy et le FC Nantes se sont imposés devant Qarabag FK (2-1) dans la soirée du jeudi 27 octobre 2022, au Stade de la Beaujoire, en match comptant pour la 5ème journée du groupe G de la Ligue Europa.

Ludovic Blas a ouvert le score pour les nantais à la 17ème minute de jeu, sur une passe de Pedro Chirivella, avant que Filip Ozobic égalise à la 56ème minute, sur penalty. Ignatius Ganago offre la victoire aux canaris, dans les ultimes minutes de la rencontre, sur un centre de Jean-Charles Castelletto.

Dans l'autre rencontre du groupe, Fribourg a été accroché sur sa pelouse par Olympiakos Pirée (1-1).

Suite à ces résultats, Fribourg reste en tête du groupe avec 13 points, suivi de Qarabag et Nantes qui comptent respectivement 7 et 6 unités, Olympiakos demeure dernier avec 2 points.

Moutoussamy et ses coéquipiers nantais iront chercher la qualification pour le prochain, le jeudi 03 novembre sur la pelouse de Olympiakos Pirée. En cas de contre-performance en Grèce ou d'une victoire de Qarabag face à Fribourg, les canaris seront reversés en Ligue Europa conférence.

Gratis Makabi

Share this article