Coupe de la confédération CAF : le stade des martyrs, le chemin qui va mener Lupopo et DCMP en phase de groupes, ce mercredi



Deux clubs historiques du football congolais vont matcher leurs adversaires, ce mercredi 09 novembre 2022, au stade des martyrs de Kinshasa, dans le cadre des barrages retour de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Le FC Saint-Éloi sera opposé à la formation burkinabée du Rail Club Kadiogo, à 15h00, heure locale, avant que le Daring Club Motema Pembe (DCMP) affronte Flambeau du Centre du Burundi, à 19h00.

À l'aller, les Cheminots de Lubumbashi se sont imposés devant RC Kadiogo (1-0) à Cotonou, et les Immaculés ont battu les Burundais (2-0) à Dar es Salam.

En cas de bons résultats à la plus grande infrastructure sportive du pays, les protégés des présidents, Jacques Kyabula et Paul Kasembele rejoindront la phase de groupes de la compétition.

Un autre club congolais engagé dans cette compétition, le Tout-Puissant Mazembe sera reçu par la formation sud-africaine du Royal AM, au Chatsworth Stadium de Durban, à 18h00.

Les corbeaux de Lubumbashi se sont imposés (2-0) à l'aller, au stade TP Mazembe de Kamalondo, grâce à Ernest Luzolo Sita et Rainford Kalaba.

Gratis Makabi

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.