Décès de John Ntumba : le VPM Vital Kamerhe en larmes !



Dès les premières minutes de l'annonce du décès inopiné du député UNC John Ntumba, ce mercredi 12 avril à Kinshasa, le Président national du parti, alors déjà à son cabinet de travail au ministère de l'économie, s'est rendu directement à HJ Hospital pour rendre les premiers hommages à la dépouille et consoler la famille. 

Fondu en larmes, Vital Kamerhe a donné les instructions pour que les premières dispositions soient arrêtées afin de ramener le corps à la morgue de l'hôpital du cinquantenaire, en attendant les programmes détaillés des obsèques.

Une perte énorme pour sa famille biologique dont il était le pilier et aussi une grande perte pour le parti. 

Le député John Ntumba était non seulement ami, mais aussi un collaborateur de premier rang du Président National Vital Kamerhe. Il a pris part à toutes les tractations politiques avant la création de la plateforme Cap pour le Changement (CACH) depuis Nairobi jusqu'à apposer sa signature, au nom du Président national, sur la charte créatrice de l'Union Sacrée il y a à peine quelques jours. 

Le Président de l'UNC invite ses cadres et militants, en ce moment de deuil, d'adopter une attitude de recueillement et manifester leur solidarité à la famille biologique éplorée.

opinion-info/CC

 

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.