Print this page

Musique : Rebo, Fabregas et une chanteuse étrangère, parmi les invités de Ferré Gola le 24 juin au stade des martyrs



L'artiste musicien, Ferré Gola a révélé les noms de quelques chanteurs qui vont prendre part à son méga concert prévu, le samedi 24 juin 2023, au stade des martyrs de Kinshasa.

Invité de l'émission Karibu Variétés diffusée sur la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC), celui qu'on appelle affectueusement "Le Padre" a fait savoir que son ancienne protégée Rebo Tchulo, le patron de Villanova Fabregas et une chanteuse de nationalité étrangère doit il tait le nom, vont participer à cet événement historique.

Plusieurs artistes proches de l'ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère et du Quartier latin international vont jouer l'enlever de rideau de ce méga concert. Il s'agit notamment de DJ Amaroula et Sarah Lula.

Ferré Gola a profité de cette occasion pour annoncer une tournée avec son groupe musical dans l'arrière pays et une série de prestations aux États-Unis, juste après son concert VIP programmé, le samedi 01 juillet au Pullman Hôtel de Kinshasa.

Il est à noter qu'un match de loisir est prévu entre les Golois de Ngiri-ngiri et ceux de Bandal, le dimanche 18 juin, au terrain Bondo. Plusieurs fans emblématiques de Ferré Gola prendront part à cette rencontre, entre autres Yves Bonga, Pathy Mbengani et Thierry Gola.

Gratis Makabi

 

Share this article