Concert du 24 juin au Stade des martyrs : Ferré Gola veut marquer l'histoire de la musique congolaise !



L'artiste musicien, Ferré Gola s'est exprimé en conférence de presse, sur son méga concert prévu, ce samedi 24 juin, au sytade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC).

Devant les hommes des médias, le jeudi 22 juin, au chapiteau de l'hôtel Pullman, le chanteur congolais a fait savoir qu'il tient à livrer un concert historique dans cette grande infrastructure sportive du Congo.

"L'idée de se produire au Stade des Martyrs m'est venue quand j'étais en prison, je tiens à livrer un concert historique dans ce grand libulu. Je compte sur mes Golois", a-t-il déclaré.

Au sujet de la sécurité de ses mélomanes qui feront le déplacement au stade, Ferré Gola a rassuré que toutes les dispositions y relatives sont prises.

"Lorsque Jésus faisait des miracles, il n'y pas a eu mort d'homme. Je vais écrire l'histoire ensemble avec les Gaulois. Il y aura 2500 policiers, 2500 agents de sécurité et 4 ambulances", ajoute-t-il.

Juste avant cette conférence de presse, Ferré Gola a assisté ses frères et sœurs souffrants, à l'hôpital général de référence de Makala, ex Sanatorium, situé dans la commune de Selembao.

Le chanteur congolais a profité de l'occasion pour remettre quelques dons à cet établissement sanitaire et aux malades internés. Il a, par la même occasion, payé les factures de certains patients bloqués dans l'hôpital.

Gratis Makabi

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.