RDC - Diffusion des vidéos compromettantes : Carole Agito n'est associée ni de près ni de loin à une quelconque entreprise criminelle de dépravation des mœurs (Communiqué)



Diffusion des vidéos compromettantes des autorités : Le parti AGPC dénonce un réseau des harceleurs voulant faire du chantage à Carole Agito

À travers un communiqué de presse ce samedi 22 juillet 2023, la cellule de communication du parti Agir pour le Congo (AGPC) a déploré la profusion des vidéos compromettantes des personnalités haut placées de l’Etat sur les réseaux sociaux. 

La cellule de communication de ce parti indique que sa présidente nationale, la sénatrice Carole Agito Amela n'est associée « ni de près ni de loin à une quelconque entreprise criminelle de dépravation des mœurs ».

Cette source affirme que depuis 3 semaines, la présidente du parti AGPC est harcelée de façon « intempestive » par des appels téléphoniques des inconnus se faisant passer pour des journalistes et voulant lui soutirer de l'argent.

« En désespoir de cause, ces harceleurs anonymes menacent désormais de répandre sur la place publique des soi-disant vidéos
compromettantes de la présidente du parti
», lit-on dans le communiqué. 

Par ailleurs, AGPC dit avoir saisi la justice afin de contribuer au démantèlement de ce réseau du chantage éhonté et à la promotion de la dignité des femmes engagées politiquement. 

Jephté Kitsita

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.