Sports : Lionel Mpasi sort du silence après la défaite de la RDC face au Soudan (1-0)



Le gardien de but congolais Lionel Mpasi est sorti du silence après la défaite de l’équipe nationale congolaise face au Soudan en terres Lybiennes (1-0), ce dimanche 19 novembre 2023, en apportant un message d’espoir et d’engagement pour la suite de l’aventure.

Lionel Mpasi reste prêt à défendre les couleurs congolaises malgré cette dernière sortie manquée avec les léopards. Le combat est éternel, fait-il savoir, d’où l’intérêt de s’améliorer afin d’être à la hauteur des attentes lors d’une prochaine convocation.

« Tomber , se relever, travailler, éternel combat. Déçu du résultat du dernier match de l’année mais on va continuer à bosser et se battre , défendre fièrement les couleurs de notre pays», a écrit le portier congolais sur ses réseaux sociaux.

La défaite face au Soudan force Sébastien Desabre à activer son génie pour la suite du voyage. Le Congo actuellement troisième au classement aura la chance de se rentrer une nouvelle fois dans la compétition en battant le Sénégal.

Gaël Hombo

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.