Ligue 1/Play-offs : Lamine Ndiaye, très frustré !



Auteur, d'un récital offensif (5-0) le TP Mazembe a foudroyé le Fc Lubumbashi Sport dans son chaudron de la Kamalondo, ce mercredi pour lancer les étincelles de Play-offs. Adroits, altruistes, les corbeaux sont sans pitiés. Mais son entraîneur est insatiable. 

Malgré la valise à buts ramener par ses poulains (Cheikh Oumar Fofana ×2 , Glody  Likonza, Oscar Kabwit, Patient Mwamba) le sénégalais est resté très affamé et sur sa soif. En conférence de presse il s'est dit insatisfait. Sans froid aux yeux, il a fait montre de sa frustration, lui, qui veut soigner son coefficient à goal de différence. 

«Très déçu et frustré. Je crois qu'il n'y avait de place pour faire mieux c'est qu'on a fait. On se devait de se racheter devant notre public ne serait-ce que  pour commencer le Play-offs parc que c'était important malgré tous les péripéties (Voyage, et autres) mais nous avions trouver les ressources pour faire ce match», s'est t-il consterné.

Lubumbashi Sport est la proie préférée des Bandiagwenas cette saison. Trois fois, les kamikazes ont été déchirés très sauvagement (3-0, 8-0) lors de la phase classique; 5-0 au Play-off. Cette attaque mazembienne est mitrailleuse. En 17 matchs livrés, elle, combinée 49 buts, soit, le meilleur chiffre de tous. La moyenne est de 6 buts par match. Stratosphérique ! 

Jenovic Lumbuenadio

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.