CAF LDC – demi-finales aller : TP Mazembe d’Aliou Badara Faty et Al-Ahly de Percy Tau se neutralisent (0-0)



La première manche des demi-finales de la Ligue des champions de la CAF entre la formation de la République démocratique du Congo, TP Mazembe et celle de l’Égypte Al-Ahly s’est soldée sur le score de (0-0). C'était au stade de Kamalondo, à Lubumbashi (Haut-Katanga). La rencontre pour une place en finale se jouera dans une semaine au Caire.

Les deux demi-finalistes ont livré un match très serré, mais surtout très physique lors ce match des demi-finales de la C1 africaine. Les tenants du titre, à savoir les Égyptiens ont les premières 45 minutes, mais ils n’ont pas pu tromper la vigilance d’Aliou Badara Faty jusqu’à la pause.

En deuxième période, poussés par son public, les Corbeaux ont repris la possession de balle. Ils multiplient des occasions, mais, les attaquants du technicien sénégalais, Lamine Ndiaye manquaient souvent de précision face à Oufa Shobeir. Les deux formations ont eu des opportunités pour ouvrir le score, seulement, elles ne sont pas parvenues jusqu’au coup de sifflet final. Score final (0-0) pour ce match aller entre le Tout Puissant Mazembe et Al-Ahly.

Le match retour aura lieu le 26 avril prochain en Égypte. Les deux clubs feront tout pour décrocher le ticket pour la grande finale.

wiwsport.com (avec François Fara BAGNOUNCOUME)/CC

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.