Culture : Robinio Mundibu se lâche sur Fabregas après l’annonce du concert de Gally Garvey au stade Tata Raphaël



Fabregas Le Métis Noir a essuyé les critiques de Robinio Mundibu après l’annonce du concert de Gally Garvey au stade Tata Raphaël. L’auteur de « Misu na Misu » indique une mauvaise gestion du succès acquis par ceux de sa génération, surtout Fabregas qu’il considère comme le chef de fil.

« Gally qui vient d’annoncer une date au stade Tata Raphaël, c’est une honte pour nous. Nous jouons dans les salles qu’on ne mérite pas après tout le succès que nous avons eu dans ce pays», a-t-il lâché.

Dans la foulée, il accuse Fabregas Le Métis Noir d’être à la base de toute cette honte. « Il a amené la distraction dans notre génération. Il était une tête d’affiche, mais il a entraîné toute une génération dans des polémiques inutiles. Même ses dates dévoilées en Europe, sont justes pour distraire l’opinion».

Notons que Gally Garvey sera en concert au stade Tata Raphaël le 31 août 2024. A Kinshasa, le musicien et ses pairs ont déjà commencé les préparatifs.

ActuRDC/CC

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.