RDC- Nord Kivu : Motion de défiance contre le gouverneur Carly Nzanzu



L'honorable Patrick Munyomo dénonce un complot sur fond de corruption. 

Alerté sur une cabale montée de toute pièce visant la déstabilisation de la province du Nord Kivu, l'honorable Patrick Munyomo alerte sur le danger de cette démarche teintée de corruption. 

" Nous dénonçons le complot de quelques élus utilisés pour déstabiliser la province du Nord kivu, en initiant une motion de défiance contre le Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita

qui travaille selon la vision du Chef de l'État", dénonce l'élu du Nord Kivu, avant de poursuivre, « non aux règlements de compte en RDC ». 

D'après des sources concordantes contactées par Africamedias plus, huit députés provinciaux auraient reçu chacun 8000 dollars pour faire tomber le gouverneur Carly Nzazu, pourtant admiré par l'ensemble de la population Kivucienne pour son savoir-faire. 

Résolument engagé et fidèle à ses convictions, l'honorable Patrick Munyomo apporte son soutien indéfectible au gouverneur du Nord Kivu, et se dit déterminé à barrer la route aux ennemis du peuple. 

Par Dieudonné Mango

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.