Gestion de Kinshasa : G. Ngobila invité à l'IGF ce vendredi



Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, est invité le 1er octobre prochain au siège de l'Inspection Générale des Finances (IGF), situé dans la commune de la Gombe.

C'est ce que renseigne une correspondance de l'Inspecteur Général des Finances, chef de service, Jules Alingete Key, datée du 29 septembre 2021, adressée au gouverneur de la capitale de la République démocratique du Congo. 

D'après ladite correspondance, Gentiny Ngobila est invité au sujet de la mission de contrôle de gestion effectuée par l'Inspection Générale des Finances auprès du gouvernement provincial de Kinshasa. 

"Par la présente, j'ai l'honneur de vous inviter à une réunion de travail en vue de vous communiquer les conclusions découlant de la mission de contrôle de gestion effectuée par l'Inspection Générale des Finances auprès du Gouvernement provincial de Kinshasa. La réunion aura lieu à mon bureau de travail, à l'Inspection Générale des Finances, ce vendredi 1er octobre 2021 à 10 heures précises", a écrit l'IGF chef se service.

En outre, Jules Alingete Key a demandé au gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, de se faire accompagner de son ministre des Finances et de son conseiller Financier.

Jephté Kitsita

Share this article

About Author

Ali Kalonga

Media



A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.