Concert Wenge du 30 juin : 40% des recettes seront alloués aux FARDC et à la population de l'est de la RDC



Réunifiés 25 ans après leur séparation, les sociétaires du Wenge Musica BCBG 4x4 sont déterminés à revivre aux amoureux de la bonne musique leur belle épopée des années 80 et 90, le jeudi 30 juin 2022, au stade des martyrs de Kinshasa.

Invités sur le plateau de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC), dans la soirée du  samedi 25 juin, les administrateurs du clan Wenge ont affirmé que 40 % des recettes de ce concert seront alloués aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et à la population de la partie est du pays, suite à l'incursion rwandaise.

Ils ont, en outre, demandé aux personnes qui prendront part à ce rendez-vous de s'habiller en blanc, pour exiger la paix dans cette partie de la République.

Jusqu'après le grand rendez-vous du 30 juin, le clan Wenge livrera un concert VIP, le samedi 09 juillet prochain, autour de la piscine du Pullman hôtel, ex Grand hôtel de Kinshasa.

Rappelons que l'Armée Congolaise accuse les forces Rwandaises d’appuyer les rebelles du M23. Elle dit même détenir des vidéos prises à partir des drones qui montreraient la présence sur le sol congolais des soldats Rwandais.

Gratis Makabi

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.