Musique : invité par Héritier Wata, DJ Mombochi électrise le Salon Congo avec "Libulu" et "Essende" !



Très célèbre ces derniers temps grâce à ses chansons "Libulu" et "Essende", le DJ Mombochi a fait exploser le Salon Congo de Pullman hôtel, lors du concert VIP de Héritier Wata, déroulé dans la soirée du samedi 08 juin 2024.

Outre DJ Mombochi, plusieurs sont montés sur le podium, entre autres Innoss'b, Gally Garvey et Papy Kakol. Héritier Wata a profité de l'occasion pour présenter officiellement son nouvel album intitulé "Chemin de la gloire" largué, le 15 mars 2024, sur toutes les plateformes musicales et de streaming.

l est à noter que, celui qu'on appelle affectueusement "Gogane" va prester, le vendredi 14 juin prochain, dans la salle Maadina, au bâtiment Hypnose à Lubumbashi, à l'occasion de soirée de gala de DRC Mining Week Awards.

Pour rappel, l'opus "Chemin de la gloire" contient 18 titres au total, avec des morceaux tels que Vacances, Baron, Mayi Mayi, Adopho, Makambu ya monde, Queen Lina, Balle perdue, de la République, Vase d'honneur, Lelisa nga, Simba, Sepelisa Mboka, Citoyen du monde, Gagneur d'âme, Irremplaçable, Rombox et Novelas.

Le vendredi 08 décembre 2023, le patron de la team Wata avait dévoilé le morceau "Opona nga". Une chanson particulière dédiée à un Être extraordinaire, Créateur des cieux et de la terre, de tout ce qui respire, qui appelle à l’existence ce qui n’existait pas, et annonce les couleurs du nouvel opus.

Héritier Wata compte à son actif trois albums, depuis son départ de Wenge Musica Maison Mère de Werrason, en 2015. Son tout premier long playing, "Retirada" est sorti en novembre 2016. Dans cet opus, l'on retrouve des belles mélodies, telles que BM; D de D; Tout en noir; et Abeti faux et bien d'autres titres.

Gratis Makabi

 
 

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.