Musique : Ferré Gola en double concert au stade Tata Raphaël en août prochain !



L'artiste musicien Ferré Gola et son orchestre vont livrer deux concerts successifs, au stade Père Raphaël de la Kethule, respectivement le samedi 03 et dimanche 04 août 2024, dans le cadre de la première édition du festival de Kinshasa.

Plusieurs activités vont se dérouler pendant ces deux jours. Il s'agit, entre autres, de Kermesse, spectacles, jeux, expositions et ventes artisanales.

Celui qu'on appelle affectueusement "Le Padre" va de nouveau relever le défi de la deuxième infrastructure sportive de la République démocratique du Congo, après son spectacle du 30 septembre dernier, à l'occasion d'une activité organisée par le CNJ -Conseil National de la Jeunesse- et la CNFJ -Direction Nationale des IXes Jeux de la Francophonie-.

Ferré Gola compte réunir plus de 50.000 spectateurs, deux fois consécutives, avant de dévoiler les dates de ses prochaines prestations.

Gratis Makabi

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.