Tik Tok: Le challenge « Komasava » de Diamond Platnumz fait gagner 300 000 nouveaux abonnés à Chris Brown



Depuis que la star américaine Chris Brown a rejoint le challenge lancé sur TikTok par le chanteur tanzanien Diamond Platnumz avec sa chanson « Komasava », les chiffres s’affolent pour le chanteur de la pop.

En publiant sa propre vidéo dansant sur ce hit Amapiano ce jeudi sur Tik Tok, Chris Brown ne s’attendait sûrement pas à un tel engouement de la part des internautes. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes : alors qu’il comptait 8,4 millions d’abonnés sur TikTok avant sa publication, l’interprète de « No air » a depuis gagné pas moins de 300 000 nouveaux abonnés !

Une augmentation fulgurante en l’espace de quelques heures seulement, preuve de l’immense popularité dont bénéficie désormais Diamond Platnumz auprès de la génération TikTok. En validant le challenge de ce nouveau souverain du Bongo Fleva, Chris Brown lui a involontairement offert une visibilité internationale inédite.
 
Grâce à cet événement viral, « Komasava » et son auteur continuent de séduire bien au-delà des frontières de l’Afrique. Révélant, s’il le fallait, l’ampleur de l’influence culturelle exercée par le Général Dangote.
 
Ordi Mande

Share this article

A Propos

www.culturecongolaise.com

Ali Kalonga

Directeur de la Rédaction

Tél (whatsapp): +243 808 856 557

alikalonga@culturecongolaise.com

Derniers Articles

Newsletter

Rejoignez notre newsletter et recevez des news dans votre boîte de réception. Nous ne vous enverrons pas de spam et nous respectons votre vie privée.